Développer sa créativité

Du 9 au 12 novembre 2018 avec Luc de Brabandere

Qu’est ce qu’une idée nouvelle? Comment cultiver l’étonnement? Comment fonctionne l’imagination? Comment mieux utiliser son cerveau gauche et son cerveau droit? Au travers d’exercices et outils de créativité, Luc de Brabandere, vous invite à penser plus et à penser mieux.

Il y a beaucoup de manières de penser. Par analogie, par déŽduction, par « essai et erreur », par syméŽtrie, par intuition ou encore en reprenant un raisonnement dŽéja construit. Mais est-on sžûr de choisir chaque fois la manière adŽéquate de rŽéflŽéchir ? Il est donc utile un jour de penser…  à ˆ la manière dont on pense, de mieux percevoir àˆ la fois la richesse et la difficultŽé de ce qui restera toujours un art.

 

Le calme et le charme du village de la Bastide d’Engras offrent un cadre idéal et ressourçant pour votre formation. Les chemins de randonnées à quelques mètres de la maison, les petits villages pittoresques, les marchés provençaux, les domaines viticoles, la charmante ville d’Uzès… votre séjour sera aussi l’occasion de faire de belles découvertes culturelles et gastronomiques.

Le prix du séjour en résidentiel pour l’atelier de 4 jours est de 690 €. Il comprend :
– Les ateliers (13h animées par Luc de Brabandere)
– 4 nuits en chambre d’hôtes (supplément si chambre individuelle)
– La demi-pension « locale et de saison » (petits-déjeuners et lunchs)

Il est également possible de participer en externe à la formation. N’hésitez pas à nous contacter.

Pour votre trajet, nous sommes à 40 km de la gare d’Avignon TGV et à 40 km de Nîmes (SNCF et Ryanair).

Au plaisir de vous accueillir ici
Sophie et Nicolas d’Oultremont
+33 4 66 75 14 03 ou +33 6 79 99 32 70
bienvenue@lesateliersdelabastide.net